3 éme INTERPELLATION
Comment allons-nous reprendre la maîtrise de notre destin urbanistique ?
Un stop, ou à tout le moins, un sérieux coup de frein doit être apporté à cette dynamique perverse.
Il faut que nous sachions ce que les nouveaux postulants ont l’intention de faire rééllement et connaitre leur plan. Il nous faut aussi obtenir des assurances sur leurs intentions avant d’aller voter.
Voici quelques thèmes majeurs auxquels nous aimerions avoir des réponses :
- Quel constat fait-on en 2025 sur la densification de notre ville et plus particulièrement sur le nombre de logements collectifs ?
- Quels sont les besoins réels de logements pour St Fargeau Ponthierry, y-a-t-il vraiment une crise du logement sur notre ville ?
- Sommes nous en mesure de tirer toutes les conséquences sociales et environnementales de l'artificialisation de nos sols ?
- Peut-on commencer par penser d’abord infrastructures, écoles, santé, etc.., avant de bâtir et de faire venir de nouveaux habitants sans capacité d’accueil décent ?
Liste non exhaustive que vous pouvez compléter en nous écrivant. Cliquez ici
* Depuis sa constitution, ADEMAJ a toujours voulu se démarquer de la politique partisane. Nous revendiquons en pleine conviction un statut APOLITIQUE. Au Conseil d’Administration d’ADEMAJ tous les courants sont présents ceux de la majorité actuelle, ceux de la précédente majorité et des non-partisans.
New Facebook Ademaj